Media player classique

Media player classique

Si vous souhaitez convertir un fichier vidéo dans Media Player Classic, assurez-vous que le codec vidéo approprié est installé. Vous pouvez trouver des codecs pour de nombreux formats vidéo différents sur le site Web de Media Player Classic. Une fois que vous avez le codec, ouvrez Media Player Classic et accédez au fichier vidéo que vous souhaitez convertir. Cliquez sur le bouton « Ouvrir » et la vidéo commencera à se convertir. Une fois la conversion terminée, la vidéo s’ouvrira dans Media Player Classic et pourra être lue comme si elle avait été téléchargée sur Internet.

Meilleur logiciel de conversion MP4

Il existe quelques logiciels différents que les gens peuvent utiliser pour convertir des fichiers vidéo en différents formats, tels que MP4. Ces programmes peuvent prendre un fichier vidéo qui est dans un format et le convertir dans un autre format, tel que MP3 ou même AVI.

Certains des meilleurs MP4 sont ceux proposés par des sociétés comme Sony et Apple. Ces convertisseurs sont généralement très faciles à utiliser et peuvent rapidement convertir un fichier vidéo au format MP4.

Comment utiliser Youtube en MP4 ?

Par défaut, les vidéos YouTube sont enregistrées sous forme de fichiers .mp4. Vous pouvez faire glisser et déposer une vidéo de YouTube sur votre bureau ou l’ouvrir dans un lecteur vidéo comme VLC. Ensuite, suivez ces étapes pour le convertir en fichier MP4 : 1. Dans VLC, choisissez Fichier > Exporter > Exporter vers MP4… 2. Dans la boîte de dialogue Exporter vers MP4, entrez un nom de fichier pour le fichier MP4 et cliquez sur OK. 3. Dans le fichier MP4 résultant, vous verrez la durée, la qualité et d’autres informations de la vidéo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.