La meilleure façon de garder vos mains propres dans la salle de bain

person holding black and white labeled bottle

Avec tous les voyages que nous faisons, il est facile de se salir. Et avec toute la saleté qui se met sur nos mains, il est encore plus facile de laisser nos empreintes de main montrer. Si vous souhaitez garder votre salle de bain propre et sans germes, voici quelques conseils:

Comment garder vos mains propres dans la salle de bain.

L’une des choses les plus importantes que vous puissiez faire pour garder vos mains propres dans la salle de bain est d’utiliser du savon. Le savon est un excellent moyen d’éliminer la saleté, la graisse et d’autres contaminants de votre peau. Cela a également contribué à déclencher la question sur cette page: quels types d’outils pouvez-vous utiliser pour garder vos mains propres?

Pour nettoyer vos mains, vous aurez besoin de quelques fournitures de base: un bol, de l’eau, du savon et une brosse à dents. Afin de commencer à nettoyer vos mains, remplissez le bol avec de l’eau et placez-le sur le sol à côté de l’évier.

 

Pressez du savon sur une brosse à dents et placez-le sur votre main. Frottez les poils autour de tous vos doigts jusqu’à ce que toute la mousse ait été absorbée (vous devrez peut-être utiliser une main pour aider à guider la brosse à dents). Enfin, rincez de vos mains à l’eau froide et répétez si nécessaire.

En plus d’utiliser du savon, vous pouvez également les sécher avec une serviette ou une serviette en papier avant de quitter la salle de bain. Lorsque vous nettoyez vos mains dans des toilettes publiques, assurez-vous de ne pas mettre un adoucisseur ou d’autres produits chimiques dans l’eau ou les toilettes!

Comment rester en bonne santé et nettoyer pendant que vous vous baignez.

L’hygiène des salles de bain est un élément essentiel pour rester en bonne santé et propre. Voici quelques conseils pour garder vos mains propres pendant que vous baignez:

  1. Utilisez une serviette à main imbibée d’eau pour effacer tout excès de transpiration.
    2. Essuyez vos bras, votre poitrine et votre visage avec un chiffon frais et humide avant de mettre un écran solaire ou un savon.
    3.Auïdes de toucher vos yeux ou le nez lorsque vous vous baignez. Cela peut provoquer une irritation cutanée et des éternuements.
    4. Traversez souvent vos mains, surtout après avoir utilisé la salle de bain – pour les garder propres et exempts de bactéries.

Comment rester khazarian pendant que vous vous baignez.

Le mode de vie khazarien tourne autour de garder vos mains propres et libres de la saleté, des taches et d’autres contaminants. Pour garder votre salle de bain propre et organisée, vous devrez suivre ces conseils:

  1. Assurez-vous que toutes les surfaces de la salle de bain sont propres. Cela comprend les toilettes, l’évier, les comptoirs, les murs de douche, le sol et les articles sur les étagères ou les armoires.
    2. Effacer correctement les déchets – y compris l’élimination et le recyclage des ordures appropriées – afin de maintenir l’hygiène khazarienne.
    3. Utilisez un shampooing spécialement conçu pour les mains de Khazari – comme celles fabriquées par Boreal Folk ou Blackfoot Bath

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *