Casquette haltère pour gymnase familial报错笔记双语对照

Casquette haltère pour gymnase familial

Introduction: beaucoup de gens pensent que l’utilisation d’haltères dans les gymnases à la maison est la meilleure façon. C’est une phrase accrocheuse qui semble vraiment utile à beaucoup de gens. Cependant, avant d’investir dans un ensemble de chapeaux haltères, vous devez d’abord vous assurer que vous les utilisez correctement et en toute sécurité. Il peut être difficile de déterminer la durée et la fréquence d’utilisation du chapeau haltère, donc nous avons organisé ce guide pour vous aider à démarrer.

L’ensemble Dumbbell hat est un appareil de levage disponible en différentes tailles pour différentes personnes. Le capuchon de l’haltère est utilisé pour améliorer la prise et la stabilité de l’haltère tout en soulevant l’haltère.

Pour fabriquer un ensemble de casquettes haltères, vous aurez besoin de quelques articles, notamment:

– crochets ou autres ancrages pour le verrouillage sur des objets lourds (facultatif)

– À l’aide de ciseaux ou d’un couteau, couper le capuchon de l’haltère de la taille appropriée à partir du Groupe de poids désiré

– les matériaux textiles (par exemple élastomères) utilisés pour l’emballage et la fixation de poids lourds;

Les étapes de fabrication du capuchon d’haltère sont les suivantes: 1) empiler un ou plusieurs capuchons d’haltère ensemble pour former une couche uniforme 2) couper le tissu autour de chaque poids 3) coudre les deux extrémités du tissu ensemble 4) sécher

Pour utiliser un ensemble de capuchons d’haltère, vous devez placer le capuchon d’haltère sur la balle. Pour ce faire, placez d’abord la balle sur un plan et Alignez le Centre de chaque chapeau sur le Centre de la balle. Placez une main sur le dessus de chaque couvercle et tenez – les avec l’autre main.

Comment fixer le capuchon de l’haltère à la balle

Ensuite, localisez les deux vis des deux côtés de la balle et attachez une vis à la poignée de chaque couvercle (voir l’image ci – dessous).

Comment travailler avec un chapeau haltère

Après avoir raccordé le manchon de la poignée du tournevis, installer le manchon dans le trou approprié sur la table d’haltère (ou toute autre surface de travail). Utilisez vos mains pour les guider sur la balle, puis remettez – les en place pour qu’ils soient fermes (voir ci – dessous).

Comment retirer le capuchon de l’haltère de la balle

Enfin, lever chaque couvercle avec un ongle ou une pince et retirer une ou deux vis (voir l’image ci – dessous).

Pour utiliser le capuchon de l’haltère, placez l’haltère dans le bon ordre sur une boîte solide. Le premier couvercle d’haltère doit être au bas de la balle, suivi d’un deuxième couvercle d’haltère. Enfin, attachez chaque capuchon d’haltère au Sommet de la balle à l’aide d’un petit tournevis ou d’un élastique puissant.

Comment fixer le capuchon de l’haltère à la balle.

Pour placer le capuchon d’haltère sur la balle, placez l’un des capuchons d’haltère à l’extrémité de la bande élastique et placez – le sur votre biceps ou votre omoplate. Assurez – vous que les deux extrémités de la bande sont reliées uniformément.

Comment travailler avec un chapeau haltère.

Pour utiliser le capuchon haltère, saisissez une extrémité de la sangle élastique d’une main et poussez la balle vers le bas avec les doigts et le pouce de l’autre main, tout en tirant les deux extrémités de la sangle élastique vers le haut jusqu’à ce que vos biceps ou omoplates soient complètement étendus (vous pourriez avoir besoin d’aide).

Le chapeau d’haltère est un excellent moyen d’améliorer votre force et votre condition physique. Vous pouvez obtenir des résultats en utilisant le bon équipement et en travaillant avec le couvercle. De plus, vous pouvez réduire l’usure des machines de gym en enlevant le chapeau de la balle.

报错
笔记
双语对照

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *